Travaux importants sur l'avenue Général de Gaulle

Travaux importants sur l'avenue Général de Gaulle

Jeudi 02 mai 2024

Travaux importants sur l'avenue Général de Gaulle - Image d'accroche

Des travaux auront lieu sur l'avenue Général de Gaulle à partir du jeudi 02 mai 2024 jusqu'au vendredi 28 juin 2024.

Il s’agit de travaux de réfection des réseaux d'eau potable et d'eaux usées faisant partie de l’aménagement de l’avenue Général de Gaulle.
Impacts sur la circulation et le stationnement :
  • L'Avenue Général de Gaulle sera complètement fermée à la circulation et au stationnement pendant toute la durée des travaux.
  • La rue de la Sardane verra son sens de circulation inversé pour servir de déviation aux usagers de l'Avenue Général de Gaulle.
  • Des modifications de circulation sont également prévues dans les rues adjacentes (Tech, Cerisiers, Canigou).
Accès aux garages et sécurité piétonne :
Les accès piétons seront maintenus 24h/24 et 7j/7 pour assurer la sécurité de tous.
Les riverains possédant un garage pourront accéder à celui-ci pendant toute la durée des travaux.
Consciente des désagréments momentanés occasionnés, la municipalité vous remercie par avance de votre compréhension et coopération durant les travaux essentiels pour la gestion de la ressource en eau.
Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à contacter les services municipaux compétents.
Arrêté à télécharger ICI